Toutes les photos sont de Gérard GUTIERREZ

Elles sont ICI

VOEUX du Maire 11 janvier 2020 - GG (2)

En ce samedi 11 janvier 2020 à 10 h 30, environ 120 Caudrotais sont venus assister aux vœux de Jean-Pierre JAUSSERAND et du Conseil Municipal de Caudrot, en présence de Pascal LAVERGNE, notre Député, de Guy MORENO, Conseiller Départemental, de Francis ZAGHET, Président de la Communauté de Communes du Réolais en Sud Gironde et de Sally MALLEM, collaboratrice de la Sénatrice Florence LASSARADEMarie-Claude AGULLANA, Conseillère Départemantale habituée de nos vœux, était cette fois excusée pour cause d'autres Voeux, nous la saluons et l’embrassons. Guy MORENO et Francis ZAGHET, après les adjoints, rappelèrent toute l'importance de ces entités si importantes et essentielles que sont le Conseil Départemental et la Communauté de Communes pour la vie de tous. Pascal LAVERGNE, quant à lui, nous donna des indications importantes pour tous sur le P.L.U.I.

Dans tous les propos de ce jour et toutes les disciplines évoquées, les échelons départemental et intercommunal furent présents. Merci à eux trois de cette présence réconfortante en forme de preuve agréable.

On ne change pas une équipe qui gagne et notre Maire proposa un déroulement identique aux Vœux des années précédentes, avec cette nuance que ces Voeux sont les derniers de l'équipe aux affaires depuis 6 ans. Après avoir salué l'assemblée et indiqué le sommaire de la réunion, il passa immédiatement la parole à ses Adjoints et un des Conseillers.

Donc, ceux-ci/celles-ci eurent chacun(e) quelques minutes pour donner quelques explications sur les délégations dont ils/elles ont la responsabilité. 

Roger NETTE, Premier Adjoint : Voirie, Communication, C.C.A.S 

Edouard LENGAIGNE, Deuxième Adjoint : Finances, Personnel  

Carole BRAU, Troisième Adjointe : Animation  

Sandrine GARRELIS, Quatrième Adjointe : Enfance/Jeunesse  

Raymond VEUX, Délégué au S.D.E.E.G et à la Vie économique/Patrimoine/Tourisme 

Le Maire conclut ces interventions par sa propre allocution qui reprit en synthèses toutes les actions décrites et les travaux en cours, en donnant des indications complémentaires. Notre maire, tout comme les Adjoints, fut sur le ton du bilan et confirma avec force détails tout ce qui avait été dit.

D'autres mesures officielles s'installent : 

PLUI (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal) : finalisation du diagnostic attendu pour Mai 2020.

- TRANSPORT à la DEMANDE mis en place depuis le 1er janvier 2020

Bien évidemment, le verre de l'amitié, préparé par Laurence SIMON et les employées communales conclut joyeusement cette rencontre. Toutes les photos furent prises avec enthousiasme par Gérard GUTIERREZ que je remercie chaudement.