Jeudi 9 Novembre 2017, dans la salle des Associations, s’est déroulée la remise du LABEL BRONZE pour l’École Féminine de Football de La Vaillante de Caudrot

Devant une trentaine de personnes, le Président du club, Guillaume ARAUJO TENDEIRO, remercia les élus, les représentants du District, les éducateurs du club, les parents et les enfants de leurs présences. 

Vincent CROUZET, responsable des féminines, expliqua aux personnes présentes l’importance d’avoir ce label qui récompense le travail fourni depuis des années par les éducateurs. Il a tenu à préciser que les petites filles viennent d’elles-mêmes pour jouer au foot. Le recrutement est uniquement le fait de copines qui jouent et qui emmènent au club d’autres copines. Bravo les filles !

Olivier GUITON, Conseiller Départemental du Footbal d'Animation au District de la Gironde, félicita le club de Caudrot et se dit fier de leur décerner ce label.

Suivirent des discours de Didier DARRIET, membre du Comité Directeur du District de la Gironde, et de Jean-Pierre JAUSSERAND, Maire de Caudrot, qui ont félicité les responsables du club pour leur investissement au service du football et qui ont bien entendu chaleureusement félicité les petites footballeuses qui étaient très fières de leur récompense.

La soirée s’est clôturée par le traditionnel pot de l’amitié.

Carole BRAU

LABEL bronze féminines Vaillante Caudrot 9 novembre 2017 (2)

LABEL bronze féminines Vaillante Caudrot 9 novembre 2017 (1)

LABEL bronze féminines Vaillante Caudrot 9 novembre 2017 (4)

LABEL bronze féminines Vaillante Caudrot 9 novembre 2017 (5)

LABEL bronze féminines Vaillante Caudrot 9 novembre 2017 (6)