Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
1 novembre 2015

J'ai rêvé au bord du Canal aujourd'hui ...

En ce jour où nous pensons tout spécialement à ceux que nous avons chéri et qui nous ont quittés, j'ai spécialement pensé à ma chème maman, partie il y a quinze ans : elle adorait marcher. Je lui dédie cette journée où je suis aller marcher le long du canal de Castets-en-Dorthe. C'était un bel après-midi et, en croisant de nombreuses personnes souriantes ( vous avez remarqué : tout le monde est heureux et de bonne humeur en marchant ...) donc en marchant, j'imaginais ma mère à mes côtés et je tâchais alors de ne pas marcher trop vite.

J'ai même cru voir des choses ...

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (1)

CLIC sur les photos pour les agrandir ... BEAUCOUP !

Là, j'ai discerné le profil d'un vieil ami qui devrait se reconnaître

ATT000011

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (2)

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (3)

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (4)

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (5)

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (6)

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (7)

Là, j'ai vu le profil d'un taureau avec ses pattes antérieures ...

279684656

Canal CASTETS-EN-DORTHE 1er Novembre 2015 (8)

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, cher Guy, dans la nature ... la marche en ville est un souvenir pour moi :) J'étais subjectivé, à n'en pas douter :)
Répondre
G
..."tout le monde est heureux et de bonne humeur en marchant" ...<br /> <br /> Oui, enfin..dans la nature, car en ville...<br /> <br /> Au sujet de la ramure taureau, il faut être fortement subjectivé. Mais évidemment quand on est dans l'intimité du diabolique...<br /> <br /> Bien a Toi, Roger !<br /> <br /> Guy GENTIL
Répondre
D
Une bien jolie promenade ....le soleil...l'eau qui danse ...les pensées qui vagabondent avec les souvenirs qui accompagnent .....bisessssss
Répondre
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 097
Catégories
Publicité