Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
17 mars 2015

CARNAVAL 2015 à Caudrot, la narration de Sandrine

Ce samedi 14 mars 2015, les Caudrotais ont pu voir défiler petits et grands costumés sur le thème des dessins animés, thème annoncé par la jolie affiche d’Annabelle, notre talentueuse graphiste.

La météo fut clémente et le rendez-vous prévu eut bien lieu à 15 h 30 sur la place pour une séance de maquillage organisée par A.V.L. et l’Association des Parents d’Élèves Caudrotaise.

Après un goûter offert par Georges du Cercle Fleuri et l’A.P.E., le cortège coloré et accompagné par Los Jovenes Pimientos, notre banda Caudrotaise, et les Sous fifres de Saint-Pierre, se dirigea vers la Maison de retraite Le Clos des Acacias.

Grâce au Directeur Charles DELBRAYELLE et à l’implication de l’animatrice Valérie CHALONS que nous remercions une nouvelle fois tous les deux, les portes de la Maison de retraite s’ouvrirent toutes grandes pour que le défilé soit d’abord  accueilli par l’ensemble des membres du personnel déguisés pour l’occasion. Ensuite, tous purent découvrir le magnifique parc décoré pour la circonstance par les résidents qui ne purent malheureusement pas nous rejoindre.

Carnaval CAUDROT 14 mars 2015 (42)

CLIC sur la photo pour l'agrandir

Les grandes baies vitrées leur permirent toutefois de ne rien rater des danses des enfants préparées avec A.V.L. à leur attention et de l’engouement avec lequel petits et grands se précipitèrent ensuite sur le goûter si gentiment offert par la Maison de retraite.

Retour ensuite sur notre belle Place des Tilleuls pour une démonstration de Danse Africaine grâce au dévouement et au talent unanimement appréciés de Bakary et son groupe de percussionnistes. Les enfants et les plus grands s’en donnèrent à cœur joie !

Il finit par être temps de rejoindre le Foyer Rural décoré par les magnifiques productions des enfants de l’école et, après audition des témoins, Cruella fut jugée pour ses mauvais agissements : une scénette théâtrale présentée par les plus grands de l’école pour le bonheur des plus petits qui purent enfin poursuivre Cruella au prononcé du verdict par le Juge !

La soirée se prolongea par des grillades et des frites préparées par l’A.P.E. sans oublier les bonnes crêpes et merveilles concoctées par les mamans et les mamies, tout cela en musique jusqu’à 23 heures ! Aux dernières nouvelles, tout fut mangé, donc apprécié !

Cruella reviendra-t-elle en 2016 ?

Publicité
Commentaires
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 097
Catégories
Publicité