Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
8 juillet 2014

Pierre Bazouin raconte son expérience de jeune «Résistant».

Pierre BAZOUIN = Pierre GEMIN 7 juin 2014 (4)

Pierre BAZOUIN, lors de la Commémoration de Pierre GEMIN le 7 juin 2014 à Caudrot

Un article lui est consacré dans Le Républicain.

Pierre Bazouin était adolescent au moment de la Guerre. Même si comme il l’explique, il n’avait «pas tout à fait conscience de tout se qui se passait à cause de son âge», il a participé à la Résistance. «De part mon père et mon oncle, j’étais imprégné de l’esprit patriotique et je percevais ce qui était juste ou pas» indique-t-il.

La suite de l'article ICI sur le site du journal

Publicité
Commentaires
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 094
Catégories
Publicité