Jeudi matin 21 décembre 2017 à 10 h, au Foyer Rural, la Compagnie TORTILLA a présenté un spectacle "culinaire" à un public très attentif et manifestement admiratif de la comédienne Pauline BLAIS seule en scène pendant environ 40 minutes. Un grand talent, un dynamisme épatant, une joie communicative et une grâce bien agréable à regarder.

Tous les enfants de notre Maternelle étaient invités par la Municipalité ainsi que tous les enfants non scolarisés.

Sur la scène, vous pouvez voir un four (un vrai qui était branché) que Pauline a utilisé en direct-live pour cuisiner un délicieux gâteau que tout le monde s'est partagé à la fin de son spectacle. Vrai de vrai : il était délicieux et a eu un gôut de trop peu mais elle ne pouvait en faire qu'un ... Tous les talents, quoi !

La plupart des enfants invités étaient présents pour recevoir, après le spectacle, chacun chacune son cadeau à l'appel de son nom par Cathy JIMENEZ, assistée de Karine BOUET, une de nos enseignantes, qu'on peut voir toutes deux dans les photos qui sont

ICI

Concernant les enfants, je ne publie que les photos avec leurs parents à qui je l'ai proposé et qui l'ont accepté. Je n'ai pas photographié les enfants seuls sans leurs parents. La dernière photo montre le Père NOËL tenant fièrement un joli dessin qu'une petite fille lui a offert.

Noël Maternelles ''Contes à croquer