Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
18 décembre 2016

Spectacle de Noël CAUDROT Maternelles 15 décembre 2016 (PHOTOS)

Spectacle NOËL maternelles 15 décembre 2016 Alexandra - R (60)

Cette année, je n'ai pu être présent

et donc pas de photos par moi.

Pas de problème, Alexandra LEBOT était présente et nous fait cadeau de ses photos qui sont ICI.

Alexandra LEBOT portrait Alexandra

Je la remercie très chaudement. Je ne publie aucune photo individuelle des enfants mais Alexandra se propose d'envoyer par mail toutes les photos qui lui seront demandées et elle en a pris de très belles des enfants avec le Père Noël

   alexandra.jlebot@gmail.com

Publicité
Commentaires
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 082
Catégories
Publicité