Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
8 juillet 2016

80 photos du Déjeuner estival du Club JOYEUX AUTOMNE 7 juillet 2016

Belle ambiance, pas trop chaud, bon repas, que des sourires partout, que demander de plus ...

Il y eut même des vainqueurs de lots à la tombola ... pas moi ...

En revanche, j'ai terminé avant-dernier de la belote du jour et j'ai gagné un paquet de nouilles ... Mon partenaire était Jean-Paul LACAZE que je remercie pour sa grande patience à l'égard du piètre joueur que je suis ... M'enfin, on n'est pas derniers !

Toutes les photos sont ICI : que des sourires, je vous dis !

Ci-dessous, Claudette LAULAN et son magnifique bouquet

JOYEUX AUTOMNE Déjeuner 7 juillet 2016 (58)

 

Publicité
Commentaires
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 078
Catégories
Publicité