Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
13 mai 2016

CAUDROT : Le panneau d'information lumineux est installé Place des Tilleuls

Il sera opérationnel à partir de mercredi prochain 18 mai 2016

Clic sur les photos pour les AGRANDIR ... beaucoup !!!

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (1)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (2)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (6)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (7)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (8)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (9)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (10)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (3)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (4)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (5)

Panneau INFORMATION lumineux CAUDROT (11)

Publicité
Commentaires
R
J'ai compris. Je vais voir ça. Bonne journée.
Répondre
F
Bonsoir, je parle notamment la rue ou j'habite il y a un lampadaire à chaque extrémité de la rue mais au milieu c'est noir. Mes enfants (14 et 13ans) on faillit de peu de se faire écraser en hiver (pour aller prendre le bus a 7h40) aucune lumière et trottoir inexistant à part l'herbe avec la rosée le matin soit ils marchent sur la route soit ils ont les pieds mouillés. "Rue de la chausse" et non le chemin de la chausse. La mairie est déjà au courant depuis un an. Comme tout administration faut faire des courriers mais un seul ne suffit pas. Faut être plusieurs
Répondre
R
Voilà une observation qui demande vérifications : quelle(s) rue()s ? Merci
Répondre
F
Franchement comme ci on en avait besoin. Je pense qu'il y avait plus important à faire. Comme l'éclairage dans certaines rue qui sont quasi inexistante.
Répondre
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 082
Catégories
Publicité