Dans notre belle église Saint-Christophe, toujours aussi accueillante, les musiciens de l'École de musique de CAUDROT ont interprété, devant un nombreux public tout acquis, sept morceaux connus de tous. Toutes les places étaient prises et une douzaine de personnes sont restées debout pendant tout le concert. Cette année, une dizaine de résidents du Clos des Acacias voisin sont venus participer à la fête.

Un mondo Di
Les lunes de kuzco
Braveheart
Les rois du monde
(Roméo et Juliette)
Manathan Kaboul
I will follow him
(du film Sister Act)
Paquito

Pour débuter, ce sont les enfants de Caudrot (une petite trentaine) qui interprétèrent une chanson de Noël avec coeur et une joie communicative : Le Noël des enfants du monde

Remercions une nouvelle fois Cathy BIELSA pour son talent, sa gentillesse et son art de la transmission. Les élèves de l'Ecole de Musique ont, cette année encore, bien travaillé et c'est sous des applaudissement nourris qu'ils achèverent ce Concert de la Sainte Cécile, Patronne des Musiciens.

Pour conclure agréablement, tous purent déguster le verre de l'amitié offert par la municipalité devant de jolies tables préparées par Carole et Laurence. Le KIR était excellent ! Encore merci à vous deux, mes amies, pour votre dévouement que je sais accompli avec plaisir.

Toutes les photos sont ICI

CLIC sur celle-ci pour l'AGRANDIR

 

Concert CAUDROT 19 décembre 2015 (10a)