Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
1 décembre 2015

Bords de la Garonne, CAUDROT, 30 novembre 2015 ... PHOTOS

Comme Monsieur le héron n'était pas au rendez-vous aujourd'hui, je me suis penchée sur dame nature qui nous offre encore quelques petites fleurs des champs. Voici donc les photos faites cet après-midi, lors de ma promenade avec ma petite chienne en bordure de la Garonne. La température très clémente favorise encore la floraison de certaines plantes qui nous font oublier que nous sommes au mois de décembre. Quelle chance !!!

Et voilà, aujourd'hui c'était les fleurs et peut-être que demain ce sera les oiseaux ou hélas rien. Une chose est sure : il y aura encore une belle balade en bordure de  Garonne. Je vous le dis :  il fait bon vivre à CAUDROT !!!

Martine SAN MIGUEL

Les photos sont ICI

Un bel automne - Martine SAN MIGUEL 30 novembre 2015 (1)

 

Publicité
Commentaires
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 094
Catégories
Publicité