Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
21 août 2015

Un OPTICIEN à Caudrot

Depuis quelques jours, un opticien a ouvert boutique au 44 bis RD1113, à côté du Bureau de La Poste.

OPTICIEN Jean MESSAGER 20 août 2015 Caudrot (1)

CLIC sur les photos pour les agrandir

Je l'ai rencontré hier pour faire connaissance et, pour autant que je puisse en juger, en profane que je suis, j'ai découvert un professionnel de 45 ans, dynamique, qui souhaite réussir ici et qui semble avoir tout ce qu'il faut pour ça.

Sa boutique est agréable, facilement accessible à tous, et il m'a expliqué proposer des services que je suppose inhabituels pour ce métier : il se rend à domicile. Il m'a montré son équipement qui lui permet, donc à domicile, de procéder à un examen de vue complet.

OPTICIEN Jean MESSAGER 20 août 2015 Caudrot (2)

Il m'a expliqué que son métier exact est Optométriste, ce qui signifie qu'il est habilité à délivrer des verres correcteurs sans être obligé de passer par l'ophtalmologiste. Il y a sans doute des détails "techniques" que je ne connais pas.

Ce métier est représenté par l'Association des Optométristes de France qui vous explique le métier sur son site ICI.

Un commerce de plus à Caudrot est un signe supplémentaire du dynamisme de notre village.

Souhaitons-lui la bienvenue et bonne chance !

Il s'appelle Jean MESSAGER

06.03.50.20.26

domoptic@outlook.fr

OPTICIEN Jean MESSAGER 20 août 2015 Caudrot (5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 002
Catégories
Publicité