Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
9 août 2015

SARGOS, Repas de quartier 13 juin 2015 = les PHOTOS !

J'en ai même entendu dire que ce fut une soirée inoubliable que je ne peux toutefois pas relater, n'ayant pas eu la chance et le bonheur d'en être, ce qui est au demeurant normal puisque je n'habite pas le quartier ... mais zenfin ... bon ...

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour en narrer quelques bons moments !

En attendant, mieux vaut tard que jamais et vous pouvez voir ICI les nombreuses photos qui m'ont été transmises afin de les partager.

SARGOS 13 juin 2015 Repas de quartier (153)

Précision de dernière minute, suite à une dénonciation pas anonyme du tout : le monsieur debout sur la photo ci-dessus, dont je tairai l'identité pour ne pas nuire à sa (bonne) réputation, aurait grandement participé à l'animation de la soirée en racontant quelques bonnes histoires drôles et en chantant quelques chansons mais je ne sais pas si certaines (ou toutes ...) étaient paillardes ... A voir les applaudissements, Bernard au premier plan et Josiane juste derrière, la photo a sûrement été prise à la fin d'une d'entre elles ...

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que c'est un repas de quartier à ne pas rater :-)<br /> <br /> Tout le monde participe et met la main à la pâte, ce qui est rare de nos jours...Très bonne ambiance.<br /> <br /> <br /> <br /> A ne pas en douter mon cher Roger tu seras le bienvenu pour la prochaine...
Répondre
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 262 997
Catégories
Publicité