Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
3 février 2015

Comportement imbécile à Caudrot

Faire ça démontre une intelligence manifestement supérieure à laquelle il vaudrait mieux ne pas se frotter ... par peur d'être contaminé ...

Lino VENTURA, dans les Tontons fligueurs, disait "Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît" ...

Enfin, pour nous, il y a une nuance : la connerie est anonyme ...

Régalez-vous ATT000011

Toutounette 2 fevrier 2015 (2)

Toutounette 2 fevrier 2015 (3)

Publicité
Commentaires
R
YES !
Répondre
E
Le chien est moins con que le maître,lui il a trouver le lieu !<br /> <br /> <br /> <br /> y'a du boulot!!!
Répondre
R
Pour verbaliser, il faut avoir quelqu'un à verbaliser ...
Répondre
B
Bonjour Roger, pour ma part j'ai marché plusieurs fois dans le" CACA"<br /> <br /> moi,qui marche toujours, j'ai vu pas mal de saletés dans les rues et sur les trottoirs. CAUDROT PLUS L'EQUIPE FAIT DE SON MIEUX, PLUS<br /> <br /> Mrs XX L'ENLAIDIT. ALORS çà SUFFIT PASSONS A L'AMENDE!!!!<br /> <br /> Et encore :: faites le tour de Caudrot à pied...!!!!!!!!!!!!!..........
Répondre
R
Pour cela, il faudrait un flagrant délit ... donc, qui ?
Répondre
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 082
Catégories
Publicité