Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
11 août 2014

"CLAIRE" en acrostiche Caudrotais

Puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ai choisi la Route de Castets comme départ

et, très logiquement, je me suis retrouvé Rue de la Lagotte

Je passe le STOP en faisant très attention (il y aura bientôt un miroir !) et, par la Rue du Terré,

j'arrive au Clos des Acacias

Là, je fais une pause et je m'interroge : où aller pour continuer cet agréable périple Caudrotais :

Facile : demi-tour complet et hop à L'Ile qui porte si bien son nom

Bon, je suis au bout de Caudrot, alors je reviens et je décide de passer Rue Robert Aucoin où je connais tant de personnes sympathiques.

J'y reste évidemment un long moment pour quelques discussions, un café, un deuxième, des bises en veux-tu en voilà (ça c'est drôlement sympa, le reste aussi en fait mais un petit plus pour les bises ...) et je décide de repartir à pied vers notre belle Place des Tilleuls. Décision rapide : un petit détour par le Cercle, un demi bien frais et je me retrouve dans cette rue au si joli nom,

la Rue du Faubourg d'Envie

i-love-caudrot

Bonne fête à toutes les CLAIRE

Publicité
Commentaires
C
et nous avons aussi eu le plaisir de vous y voir aussi <br /> <br /> merci a vous
Répondre
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 074
Catégories
Publicité