Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
6 juillet 2014

Mr et Mme ont un fils / une fille / plusieurs ...

M et Mme OUKOI ont 2 fils :
Ted et Bill (on commence léger)

M et Mme ENFANT ont 2 filles :
Hélène et Ludivine ( comment ça, c'est tiré par les cheveux ? )

M et Mme DUZIEL ont 5 filles : 
Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra ( alors celle-ci, je l'adore )

M et Mme SONNE ont 2 fils :
Pépito, Nicolas (tin, tin,tin,tin,ti,tin.... !) allez avec le rythme !

M et Mme WOWOWO ont 4 filles :
Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie...
(et celle-là, elle arrache non ?)

M et Mme FORME ont 3 fils :
Jésus, Hans, Hubert ( Il faut prendre l'accent allemand !!! )

et le sommet a été atteint, et jamais franchi, par :
M et Mme MEMMPAFROID ont 7 enfants : Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella

Lady Di et David Bowie ont deux fils ( peu de gens le savent ) :
Alain et Ken....

ben oui, Bowie Ken et Alain Di

ET LE MUST DU MUST
M et Mme TALU qui sont garagistes dans le tuning agricole et qui ont 4 enfants ?
Ils les appellent tous Jean
Ben oui : les 4 JEAN TALU !!!
Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé : Adhémar ... Adhémar PATAMOB ...
Répondre
R
Sympa mais je ne vois pas ... je ne triche pas en regardant sur internet : donc, quelle est le nom du fils ???
Répondre
A
Et Mr et Mme PATAMOB ont un fils ?<br /> <br /> Allé je vous laisse chercher un peu........la réponse plus tard si vous ne trouvez pas
Répondre
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 094
Catégories
Publicité