Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Caudrotaise
Archives
Pages
22 janvier 2014

Angélina SERRANO, Voyante-Médium à CAUDROT

Le site d'Angélina en accès direct ICI

Angélina SERRANO portrait

Je m'appelle Angélina, je suis Médium-Clairvoyante depuis l'enfance.

Je vis à Caudrot à une heure de Bordeaux en Gironde. Issue d'une famille de Médiums-Clairvoyants sur plusieurs générations, j'ai acquis les connaissances des Arts Divinatoires au fil des années. Ainsi que le savoir et la sagesse de ces pratiques familiales.

Je suis guidée en permanence par mon arrière arrière-grand-mère Rachel et il m'a fallu connaître une vie riche en expériences et en événements troublants pour réaliser aujourd'hui une passion.

Celle de ma destinée. Enrichie de toutes ces connaissances, je mets à votre disposition tous mes dons de voyante et médium pour optimiser votre réussite de vie tous domaines confondus.

Pour vous permettre à votre tour de connaître un chemin de paix et de bonheur couronné de succès.

Amicalement votre

Angélina signature

Angélina SERRANO

Publicité
Commentaires
M
bonjour je appelle Maryline ai fait une voyance ce matin avec angelina était magique elle ma rassurer appaisser et une fee je vous la recommende gros enorme bisou
Répondre
S
Bonsoir j'aimerai faire une petite rectification ce n'est plus Caudrot mais ça reste pas très loin, elle habite actuellement à Saint-Michel de Lapujade prés de la Réole , ou elle pourra bientôt vous recevoir pour des consultations . Merci à bientôt
Répondre
La vie Caudrotaise
Publicité
La vie Caudrotaise
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263 094
Catégories
Publicité